Extremely Uncertain Open 2021

Le week-end dernier a eu lieu la deuxième version Corona de l’Open de Golf de Zurich: l’Extremely Uncertain Open. Avec officiellement 118 participants: à l’intérieur, l’édition de cette année a fait exploser les dimensions de la plupart des tournois Swisstour des 10 dernières années. Seul le dernier Chili Open, qui a eu lieu en 2019, surpasse l’événement de Zurich. Le cours croquant, varié mais équitablement mis en place exigeait tout du champ des participants. Un mélange de courtes pistes techniques et longues ouvertes a divisé l’ivrillon du blé du champ de participation.

Après un tour, en plus des meilleurs joueurs Ferro et Schär, le nouveau venu Hüsler ainsi que fan favori Kicinski se sont retrouvés dans le Leadcard. Les fans qui ont suivi le leadcard sur le dernier du deuxième tour, ont malheureusement vu, avec quelques putts populaires de la part de Kicinski, un effraction mentale visible. Ainsi, le deuxième tour a fait rincer la troisième barbe de plus de 1000 à la troisième place derrière Schär et le Ferro enfin victorieux après huit participations.

Dans la catégorie MP40, il y a eu des piqûre. Trio et Baumgartner ont tous deux réussi à se hissé dans les deux premiers rangs avec une forte performance au deuxième tour de la Chase-Card. Trio a eu le dessus là-bas et, après une victoire en tant que MPO il y a quelques années, il a également remporté la première victoire dans la catégorie la plus jeune protégée contre l’âge.

Chez les dames, Wallus a réussi à s’imposer de justesse face à cinq autres concurrentes.

Les résultats complets de toutes les catégories sont visibles ici.

Une fois de plus, le temps était bon avec les Vauodo Warriors. L’organisation a été impeccable et les Vaudou Warriors remercient la communauté suisse de discgolf en forte croissance.

Un rapport de TD Jonas Snozzi

Les commentaires sont fermés.